PRESENTATION DES ANIMATEURS DE L'ECOLE D'ATHLETISME

 

 

L'école d'Athlétisme accueille les enfants nés à compter de 1996.

 

Les entraînements se déroulent sur la piste du Lycée Galilée à Franqueville-Saint-Pierre.

Deux séances sont dispensées, la première le mercredi après-midi de 14h00 à 16h00 et la seconde, le vendredi soir de 17h30 à 19h00. Les jeunes athlètes peuvent participer à une ou deux séances suivant leurs disponibilités ou leurs envies.

 

Une équipe d'animateurs diplômés encadrent ces jeunes:

 

            Photo 1 : Yann QUEDEVILLE: c'est la personne du Stade Sottevillais 76 qui gère depuis plusieurs années notre école d'Athlétisme. Il possède un Brevet d'Etat d'éducateur sportif niveau 2. Il est également athlète du Stade Sottevillais spécialisé dans le lancer.

 

            Photo 2 et 3 : Anne DOISY et Mathilde COMTE: Actuelles athlètes de l'EAPE, Anne et Mathilde sont rentrées au club comme poussines et continuent avec brio les compétitions dans la catégorie Cadette en sprint et saut. Maintenant elles transmettent leur passion aux jeunes du club (Poussin et école d'athlé). C'est pour l'EAPE, une grande satisfaction que de voir de jeunes athlètes s'investir dans la vie du club.

 

            Photo 4 : Pierre LEMAITRE: Nouvel arrivant au Stade Sottevillais, Pierre a rejoint l'équipe d'encadrement des jeunes. Il possède un diplôme de moniteur régional et il est de surcroît un réel espoir du demi-fond régional. D'ailleurs, ses connaissances sur l'entraînement du coureur de fond vont être particulièrement utile à l’Entente puisque Pierre va encadrer l'équipe course sur route.

 

 

Vous pouvez mettre un visage sur nos animateurs en consultant la rubrique Albums - Equipe Animateurs.

Imprimer Haut de page